Accueil > News > Caricatures : le Guide Suprême des mollahs dénonce une « conspiration sioniste (...)



Caricatures : le Guide Suprême des mollahs dénonce une « conspiration sioniste »
08.02.2006

Ali Khamenei a dénoncé mardi la publication de caricatures du prophète Mahomet dans la presse européenne comme étant une « conspiration sioniste ». Suivons le raisonnement de ce vieux débile :



« Il s’agit d’une conspiration planifiée des sionistes pour provoquer une confrontation entre musulmans et chrétiens », a dit ce vieux terroriste formé par les Libyens dans les années 70.

Selon lui « la raison de cette action sioniste s’explique par la défaite que leur a infligée le Hamas en remportant les élections » palestiniennes du 25 janvier. Comme si le Hamas se présentait en Israël !

Khamenei a également dénoncé la « conception de la liberté » des Occidentaux, selon laquelle « tout doute ou démenti sur le mythe de l’assassinat de juifs (pendant l’Holocauste) est banni, mais insulter gratuitement plus d’un milliard et demi de musulmans est autorisé ».

D’après Khamenei, « la sainte colère (des musulmans contre la publication des caricatures) n’est pas dirigée contre les Chrétiens ». Parfois nous nous demandons s’il faut en rire ou en pleurer, mais il faut pleurer de voir l’Iran gouverné par des salauds et rire du fait que ces salauds demeurent au pouvoir grâce à la passivité complice de l’Europe.

Pour en savoir + sur le rôle de l’IRAN dans cette affaire :
- Affaire des caricatures : à qui profite le crime (rumeurs)

WWW.IRAN-RESIST.ORG


Khamenei [les iraniens le surnomment Seyd Ali Guéda ou « le Gueux » : il vivait de mendicité dans les cimetières avant la révolution].

Pour en savoir + sur le Guide Suprême des mollahs :
- Le 31.10.05, Khamenei : la « résistance palestinienne » fera tomber Israël
- Surtout lire les notes Iran-Resist sur son rôle dans l'attentat du cinéma REX !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.