Accueil > News > Iran : Vive la « Révolution Atomique » du monde musulman !



Iran : Vive la « Révolution Atomique » du monde musulman !
07.02.2006

Ce matin dans le très exalté Kayhan, journal gouvernemental dépendant de Khamenei, l’éditorialiste (voir ci-dessous) demande que l’Iran prenne en otage les représentants de l’AIEA et les juge pour crime d’espionnage. Rien de moins !



Nous vous laissons imaginer ce qui se passerait si un éditorialiste de France-Soir demandait une chose pareille pour le nouvel ambassadeur de Téhéran à Paris.

Dans ce même article est écrit « alors que maintenant les Européens ne respectent plus leurs promesses et ont demandé la saisine du Conseil de Sécurité plus vite que les Américains eux-mêmes, les autorités se doivent de donner une leçon aux espions qui sous prétexte d’inspections internationales sont en Iran afin qu’ils ne puissent plus respirer ».

La veille ce même journal avait vivement critiqué les représentants de l’AIEA en Iran en leur reprochant d’être les responsables d’empêchement de « la révolution atomique du monde musulman ».



* Keyhan de Téhéran : Surnommé le journal des tortionnaires, est dirigé par un certain Hossein Shariat-Madari, dit Hossein Jénaghi ou Hossein, casseur de nez. Il tient ce surnom de son activité préférée : casser le nez des prisonniers d’un coup de tête pour leur souhaiter la bienvenue. Activité charitable et islamique qu'il exerçait quand il était « magistrat » la Prison d’Evine.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.