Accueil > News > Iran : Explotation antisémite de l’affaire des caricatures



Iran : Explotation antisémite de l’affaire des caricatures
07.02.2006

Le journal de la république des mollahs a annoncé lundi le lancement d’un concours de caricatures sur l’holocauste en réponse à la publication de celles du prophète Mahomet dans des journaux européens, qui a enflammé le monde arabe et musulman.



Selon le journal, des pièces d’or seront offertes à 12 dessinateurs retenus, le même nombre que les dessins parus dans le journal conservateur danois Jyllands-Posten.

« Ce sera un concours international de dessins sur l’holocauste », a affirmé Farid Mortazavi, un responsable du quotidien Hamshahri, publié par la municipalité de Téhéran.

Selon lui, cette initiative est une réponse aux journaux européens, qui affirment que les caricatures de Mahomet ont été publiées au nom de la liberté d’expression.

« Les journaux occidentaux ont publié ces dessins sacrilèges sous le prétexte de la liberté d’expression. Voyons s’ils font ce qu’ils disent et publient aussi des dessins de l’holocauste », a ajouté Mortazavi.

Mortazavi est un parfait crétin car il vient d’admettre que pour lui et le régime des mollahs le négationnisme était sacrilège. C'est bien pour cette raison que les mollahs utilise l'haulocauste à des fins de propagande. Il l'utilise en ayant pleinement conscience de la gravité de leurs actes.

Un concours de caricatures sur l’holocauste : voilà une nouvelle qui va attrister le Rabbin Sitruk qui avait condamné ces caricatures. Comme nous vous l’avions dit cette affaire cache une manipulation à très grande échelle qui utilise le chagrin des musulmans à des fins politiciennes particulières.

Pour en savoir +
- Affaire des caricatures : à qui profite le crime (rumeurs)


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.