Accueil > News > L’industrie allemande met en garde contre des sanctions contre le régime des (...)



L’industrie allemande met en garde contre des sanctions contre le régime des mollahs
02.02.2006

La Fédération allemande des chambres de commerce et d’industrie (DIHK) s’est opposée jeudi à la potentielle mise en place de sanctions économiques contre l’Iran, qu’elle juge contreproductives.



Les sanctions économiques sont généralement contreproductives. Elles rendent la population solidaire du gouvernement, a expliqué le président de la DIHK, Ludwig Georg Braun, au quotidien Die Welt. Ludwig Georg Braun connaît mal la misère du peuple et la richesse des mollahs.

Le Conseil des Gouverneurs de l’AIEA (Agence internationale de l’énergie atomique), réuni en urgence à Vienne, examine ce jeudi une résolution occidentale pour traduire l’Iran devant le conseil de sécurité de l’Onu, en raison d’activités nucléaires peut-être à but militaire.

- L’Allemagne est le leader du marché des importations iraniennes avec 10,8 %,

- L’Europe & l’UE : Dans l’ensemble, 51,8 % des importations de la république des mollahs proviennent des Pays Européens dont 41% de l’UE.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.