Accueil > News > Les élucubrations d’Antoine Ahmadinejad



Les élucubrations d’Antoine Ahmadinejad
02.02.2006

Le président iranien ultraconservateur (et encore le mot est faible), Mahmoud Ahmadinejad, a dit mercredi vouloir traîner son homologue américain, Georges W. Bush, « devant le tribunal des peuples » pour crimes, dans un discours télévisé.



Ce cher garçon qui ne doute ne rien, est lui même sous le coup d’une enquête pour sa participation dans la prise d’otages de l’ambassade des USA à Téhéran au lendemain de la soi-disant révolution populaire. Et ici même nous ne pouvons que confirmer sa présence dans les locaux de la dite ambassade à l’époque. Ce même garçon qui nie la Shoah et qui propose de transférer les israéliens en Europe ou même en Alaska s’imagine à la tête de ce tribunal des peuples... des peuples ?

Mais oui bon sang mais bien sur, Pol Pot aussi avait son tribunal des peuples...

A propos du tribunal des peuples, il y a eu aussi le petit père des peuples en la personne de Staline qui lui aussi avait ses tribunaux populaires et bien sur démocratiques et légalistes... Ahmadinejad ne saurait être autre chose qu’un petit clown des peuples.

En même temps cela le rapproche aussi des moujaheddines du peuple iranien, la chère organisation (OMPI/MEK/CNR/CNRI/) reconnue comme organisation terroriste sauf par les intellectuels français qui se pressent dans les locaux de Maryam Radjavi comme ils se pressaient naguère à Neauphle le Château... Et puis de Neauphle à Auvers sur Oise, il n’y a pas des kilomètres comme on dit, et en plus cela reste en famille...

Ahmadinejad et son tribunal populaire... C’est aussi risible que ses visions à la tribune de l’ONU... Et surtout sa façon exalté d’évoquer la lumière, la subjugation des délégations etc...

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + :
- Khomeiny a combattu l’obscurantisme jusqu’à la fin de ses jours !

Les élucubrations d’Antoine Ahmadinejad (Source : ireetrage.blogspot.com)


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.