Accueil > News > Avis businessmen français se rendant en Iran !



Avis businessmen français se rendant en Iran !
02.02.2006

Le radar d’approche de l’aéroport de Mehrabad (Téhéran International THR) est de nouveau en état de marche depuis hier à 14 heures 40 heure locale.



Voilà la nouvelle que nous apprends M. Mehrdjoui, directeur général de l’aéroport... et d’ajouter que cela faisait six (6) jours que le radar était en panne technique. Le directeur général nous a également expliqué qu’en temps normal, ce radar était entièrement
révisé tous les trois ans bien qu’il soit régulièrement en panne depuis 8 ans.

Le directeur général a ajouté que des universités iraniennes avaient fabriqué les pièces abîmées, mais que si le radar ne fonctionnait pas cela n’empêchait pas d’atterrir sur Téhéran sans radar, que cela était déjà arrivé trois fois par le passé sans accident (encore heureux !)

Les passagers pour Téhéran apprécieront de savoir dans quelles conditions on arrive en république islamique, et ils remercieront sans doute Dieu et le capitaine la prochaine fois que l’atterrissage se sera déroulé parfaitement. C’est l’IATA qui va être heureuse d’apprendre cette excellente nouvelle !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.