Accueil > Photos > Ahmadinejad sauvé par la météo : Le ciel de Téhéran dit le contraire (...)



Ahmadinejad sauvé par la météo : Le ciel de Téhéran dit le contraire !
24.01.2006 [Bonnet d’âne]

Bonnet d’âne à Siavosh GHAZI de l’AFP à Téhéran. Selon le correspondant de l’AFP, « deux attentats meurtriers ont été commis mardi dans la localité d’Ahvaz en Iran, où le président Mahmoud Ahmadinejad devait se rendre avant que sa visite ne soit annulée au dernier moment pour mauvais temps ».



Que ne faut-il pas inventer pour donner un peu d’épaisseur à Ahmadinejad ? Un faux attentat a tué 6 personnes et blessé 24 autres sous le soleil d’Ahwaz. Le bilan des tués pourrait s’alourdir en raison de la gravité de l’état de certains blessés.

C’est honteux car l’ensemble de cette affaire est une Exhibition Médiatique. Nous vous donnons des reproductions de la météo à Téhéran : Rien d’alarmant. Mais apparemment, le correspondant servile de l’AFP n’a pas regardé par sa fenêtre. Nous l’avons fait à sa place. Bonnet d’âne à Siavosh Ghazi qui n’a aucune éthique professionnelle et qui sert juste de courroie de transmission au régime des mollahs.

Siavosh Ghazi est par contre plus habile quand il s’agit d’expliquer les motivations des auteurs présumés de l’attentat ou quand il s’agit de relayer les versions officielles des répressions des Iraniens de toute origine. Bravo Siavosh, tu es impeccable dans ce rôle, mais nous t’avons démasqué avec de simples prévisions de météorologiques. Avoue que c’est bête.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Auteurs & Textes : Selon l’AFP |