Accueil > Photos > Messe Noire à la Cathédrale de Natanz !



Messe Noire à la Cathédrale de Natanz !
11.01.2006

Situé à 250 km au sud de Téhéran, le complexe atomique de Natanz abrite à la fois un centre d’assemblage de centrifugeuses, une usine pilote d’enrichissement de l’uranium, et une autre, plus grande, en cours de construction.



De quoi passer sans peine de la phase de recherche à la phase de la production industrielle, à condition de se débarrasser des équipements de surveillance de l’AIEA, toujours en place : des caméras placées aux endroits-clés transmettent des images toutes les trente secondes.

Et si d’aventure les inspecteurs de l’AIEA n’étaient plus autorisés à vérifier leurs équipements... quelles garanties aurait-on que les images retransmises ne sont pas piratées ? En février 2003, lorsque les inspecteurs de l’AIEA parvinrent à pénétrer dans les installationsde Natanz, ils découvrirent, stupéfaits, d’immenses pièces souterraines vides, capables d’abriter des milliers de centrifugeuses.

A présent, le régime des mollahs dispose de plus de 87 tonnes d’uranium gazeux ( minerai converti en gaz UF6) qui n’attendent plus que d’être enrichies « à des fins de recherche ». Il y a là largement de quoi produire quelques dizaines d’armes nucléaires.

Messe Noire à la Cathédrale de Natanz ! Combien pariez-vous que l’Imam Caché qui doit sortir d’un puits ressemblera comme deux gouttes d’eau à un missile Balistique de fabrication Nord-Coréenne ? Ahmadinejad inaugurera l’ère de Mahdi [1], de celui qui viendra pour préparer la fin des temps. L’ère d’une république islamique inamovible, agressive et intraitable.

.

[1Selon Ahmadinejad, sa présidence est placée sous le signe du retour de l’Imam Caché, le Mahdi : Nucléaire en Iran : lisez et tremblez !