Accueil > News > Iran-Nucléaire : Que Faire ? Constat n°1.



Iran-Nucléaire : Que Faire ? Constat n°1.
17.01.2006

Le régime des mollahs cherche à diviser le camp des partisans de la fermeté et il y arrive. Il y a donc des perpétuels changements à rebrousse-poil dans le but de déstabiliser l’adversaire.



Les Européens ne peuvent pas (ou ne veulent pas) à leur tour jouer à déstabiliser les mollahs, car ils cherchent surtout à préserver leurs intérêts en Iran : la moindre opération de déstabilisation des mollahs sera fatalement synonyme d’un changement de régime. -Si la France voulait déstabiliser les mollahs, il faudrait qu’elle accorde un soutien sincère et des moyens aux patriotes iraniens.

- Au lieu de cela, la France fait appel aux services d’un groupe terroriste comme les moudjahidines d’Auvers-sur-Oise que le peuple iranien déteste. Ce genre d’opération ne déstabilise pas les mollahs, mais elle démontre que la France n’a pas encore admis qu’il faut accorder un soutien sincère aux vrais adversaires des mollahs : les Iraniens, le peuple iranien, les patriotes sans étiquette politique.

Les quelques vieux terroristes résidents en France ou des faux dissidents comme Ganji ou Ebadi n’ont pas le soutien du peuple parce que ces ex-révolutionnaires ont trompé les Iraniens et ont imposé Khomeiny en Iran (avec l’aide de Z. Brezinski, Jimmy Carter et Valéry Giscard d’Estaing).

.

Constat N°1 : La France n’a pas encore admis qu’il faut accorder un soutien sincère et des moyens aux vrais patriotes iraniens.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.