Accueil > News > Petite définition de l’adjectif « Positive » selon les mollahs



Petite définition de l’adjectif « Positive » selon les mollahs
09.01.2006

L’Iran a déclaré que la proposition était négociable à condition que l’Iran ait l’autorisation d’enrichir l’uranium sur son territoire.



En dehors de ce petit point de désaccord, le régime des mollahs a qualifié les négociations russo-iraniennes de positives.

La délégation russe dirigée par le sous-secrétaire du Conseil de la sécurité Valentin Sobolev, est arrivée jeudi soir à Téhéran pour des discussions avec la République Islmaique d’Iran sur une proposition présentée par Moscou pour l’établissement d’une joint-venture en Russie qui effectuera lenrichissement d'uranium pour l'Iran, mais non pas en Iran.

Petite définition de l'adjectif « Positive » selon les mollahs :
- Toute discussion ou négociation qui dure le temps nécessaire pour permettre aux mollahs de démarrer une autre activité nucléaire.

Petite Définition de la Négociation selon mes mollahs :
- Les mollahs veulent uniquement négocier sur le droit de reprendre les activités interdites et ils estiment que ce sont les Européens (ou les Russes) qui doivent se montrer compréhensifs.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.
.