Accueil > News > Visite gastronomique d’Evo Morales en Iran



Visite gastronomique d’Evo Morales en Iran
09.01.2006

On dit que le président bolivien se rend au pays des mollahs pour goûter la dernière spécialité hallal : le Poulet à la feuille de coca (poulet Pasdaran, ça va de soi) …



Le président élu bolivien, Evo Morales, actuellement en visite en Chine, souhaite également se rendre en Inde et en Iran avant de se diriger vers l’Afrique du Sud (un grand allié des mollahs dans le domaine nucléaire).

Evo Morales s’oppose au programme d’éradication de la culture de la feuille de coca. Il est lui-même un ancien « cocalero », un cultivateur de coca. Il demande qu’elle soit retirée de la liste des substances interdites car elle entre dans la fabrication de boissons et a des propriétés médicinales.

Un peu comme nos mollahs qui déclarent que leur énergie nucléaire est totalement pacifique et servira à promouvoir l’agriculture et la médecine.

Décidemment, ceux qui ont la faveur des média français et du Quai d’Orsay ont de nombreux points communs et en tête de liste, la volonté farouche de préserver le droit naturel de contaminer …



Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.