Accueil > News > A l’approche de l’Aïd, les mollahs sont pris d’une frénésie verbale



A l’approche de l’Aïd, les mollahs sont pris d’une frénésie verbale
09.01.2006

Le guide Suprême des mollahs, Khamenei [1], a déclaré lundi que les musulmans n’avaient pas besoin des droits de l’Homme et de la démocratie de l’Occident.



« Le monde islamique n'a pas besoin des recettes erronées et fréquemment prouvées fausses sur les droits de l'homme et le pouvoir du peuple », a dit l’ancien terroriste Khamenei

« Les valeurs occidentales qui ont débouché sur l'immoralité, la promiscuité, la violence, la légalisation de l'homosexualité et autres choses honteuses, ne peuvent pas être imitées », a-t-il encore dit.

« Aujourd'hui le grand Satan, qui incarne les atrocités commises contre l'homme, invite les nations du Moyen-Orient à la démocratie, ce qui vise à porter au pouvoir des régimes de marionnettes », a-t-il dit.

« La prétention à soutenir les droits civils mérite d'être damnée quand elle est le fait de diables qui encouragent les crimes terroristes de vampires comme Sharon contre les Palestiniens », a-t-il ajouté.

Deux jours plutôt, c’était Reyshahri [2], un autre mollah qui avait été ministre des Renseignements (sous la présidence de Khamenei) à défendre le régime islamique chiite qui est loin de faire l’unanimité parmi les sunnites et surtout parmi les wahabites saoudiens. Ce dernier plus audacieux que le vieux Khamenei avait pris l’initiative de titiller le wahabisme à La Mecque.

«La République islamique d'Iran est considérée comme le seul état dont la constitution est basée sur le saint Coran et qui a un Guide Suprême dont le rôle est de corriger les faiblesses des personnes au profit de leurs forces», avait déclaré Reyshahri lors d’une réunion de pèlerins iraniens à la Mecque en Arabie Saoudite.

Il a alors invité les les pèlerins à défendre le système islamique iranien en raison du fait que les puissances arrogantes, dirigées par les USA et le régime d'occupation sioniste, sont mobilisés pour apporter la défaite de l’Iran islamique."

Passée cette période de Hadj où ils doivent justifier leur sainteté, les mollahs retourneront à leurs activités préférées : promotion immobilière, détournement des capitaux iraniens vers Dubaï, et consommation de whiskey, d’opium et de viagra...

.

JPEG - 4.5 ko
REYSHAHRI

.

Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.
.

[1-Khamenei -

[2-Reyshahri-