Accueil > News > Ahmadinejad organisera une conférence sur les Droits de l’Homme



Ahmadinejad organisera une conférence sur les Droits de l’Homme
02.01.2006 [commentaires]

Le barbouze Ahmadinejad, l’acheveur des prisonniers agonisants, a déclaré que son gouvernement (de miliciens khomeynistes) était prêt à recevoir des intellectuels islamiques et européens dans le cadre d’une Conférence sur les Droits de l’Homme.



« L’Iran plaide pour le Dialogue dans le cadre des Droits de l’Homme avec la Communauté internationale pourvu que ce dialogue soit juste et que l’Iran soit traité à l’instar de toutes les autres nations », a déclaré le primate (son surnom parmi les jeunes iraniens).

Mahmoud Ahmadinejad a proposé d’envoyer des représentants khomeynistes dans les états européens pour qu’ils étudient des sujets comme la liberté d’expression, les conditions de vie dans les prisons, le sort des femmes et des enfants. Nous vous signalons que ces agents sont d’ors et déjà présents en France et très actifs dans les banlieues.

À son tour, les états européens pourront envoyer une délégation en Iran pour qu’ils étudient la situation des Droits de l’Homme dans le pays, a-t-il proposé ce simple d’esprit.

Ahmadinejad propose de publier le rapport de la délégation européenne sur les droits de l’Homme en Iran et celui de la délégation iranienne en Europe afin de les comparer et savoir qui a gagné !

Il a précisé que l’Iran (c’est-à-dire lui-même) fait une distinction entre le judaïsme et le sionisme. Ne vous réjouissez pas trop vite : au cours de son discours, il s’est interrogé sur l’attitude des Européens qui refusent à l’idée de mener une « discussion sur cette tragédie humaine qu’est l’holocauste ».

« C’est, me semble-t-il, parce que ce ne sont pas les Européens qui en payent le prix, pourtant ce sont eux qui ont perpétré ce crime », a dit notre humaniste novice.

Docteur Ahmadinejad a dévoilé une facette inconnue de sa personnalité en déclarant : « ce sont les Européens qui ont expulsé les juifs d’Europe et les ont déportés en Palestine. Cette pratique est en elle-même réellement antisémite ».

- La situation est donc la suivante : les mollahs veulent pousser l’UE à la rupture pour se retrouver seuls face aux Américains. Ces derniers traînent des pieds car ils redoutent ce face-à-face. Et les Européens s’accrochent lamentablement à leurs contrats commerciaux. Autant dire qu’Ahmadinejad n’a pas fini de vociférer sur « le mythe » du génocide.

Certes, il est le président et c’est à lui de prononcer ces discours préparés avec précision pour pousser les Européens à bout, mais il est aussi un crétin et ça s’entend. Heureusement qu’un tel crétin existe, il révèle la vraie nature de ce régime et l’insipidité des opposants officiels internes qui ne se prononcent pas contre le contenu de ses déclarations.

-  Shirin Ebadi, Ganji, les étudiants, les webloggeurs, Emad-Eddin Baghi, Mehrangiz Kar, Aghajari, Eshkevari, Kadivar, Montazeri, Khatami et tous autres ont plus d’un seul point commun, mais le plus emblématique de ces points communs est leur hostilité au sionisme et aux juifs.

.

Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.