Accueil > News > Les mollahs disent Niet au Camarade Poutine !



Les mollahs disent Niet au Camarade Poutine !
25.12.2005 [commentaires]

Le régime islamo-fasciste des mollahs a rejeté dimanche la proposition de Moscou de procéder en Russie aux opérations d’enrichissement d’uranium pour donner des garanties sur au programme nucléaire du régime qui soutient le Hezbollah, la Syrie, le Hamas et Al-Qaïda.



« Nous n'avons pas encore reçu de proposition concrète (...) mais il est clair que nous accueillons positivement (seulement) les propositions et les plans qui reconnaissent le droit de la République islamique à faire de l'enrichissement sur son propre sol  », a déclaré Assefi, le porte-parole du ministère iranien des Affaires Etrangères.

« Si on reconnaît notre droit, nous l'acceptons, mais si on ne reconnaît pas notre droit nous refuserons toute proposition », a ajouté le barbu.

« Très certainement, l'enrichissement sera fait en Iran, l’Iran pays n’a pas investi pas dans l'enrichissement pour y renoncer », avait expliqué début décembre Larijani, ex-milicien aujourd’hui principal dirigeant islamique en charge du dossier nucléaire.

- Assefi s’est également refusé à confirmer la date du 18 janvier évoquée pour la reprise des négociations entre l’Iran et la Troïka !

« C'est une date parmi d'autres. Il y a également d'autres dates. Mais il est certain que le dialogue reprendra en janvier », a déclaré Assefi.

Ce refus est notre cadeau de Noël ! Le 23 décembre, les mollahs se disaient très satisfaits de « la reprise » du dialogue avec l’UE.

En effet, la Reprise du dialogue permet au régime des mollahs de gagner du temps pour éloigner la possibilité d’un renvoi du dossier au Conseil du Sécurité afin de finir la Conversion... Le régime des mollahs ne cède pas et marque des points. L’UE hésite et les turbines tournent à Ispahan...

L'EU dépitée par l'attitude peu coopérative de ce régime dangereux rouvrira le dossier des droits de l'homme et c'est tant mieux pour nos compatriotes.

.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.