Accueil > News > Ahmadinejad - Holocauste : Interdire le territoire Européen aux (...)



Ahmadinejad - Holocauste : Interdire le territoire Européen aux mollahs
23.12.2005

The Anti-Defamation League, une organisation juive américaine a demandé vendredi aux gouvernements de l’UE d’interdire l’entrée de leur territoire à Ahmadinejad à la suite de ses déclarations contre Israël niant l’holocauste et disant que l’Etat juif devrait être construit dans d’autres contrées comme l’Alaska.



Interdire le territoire Européen aux mollahs
Une organisation juive américaine a demandé vendredi aux gouvernements de l’UE d’interdire l’entrée de leur territoire à Ahmadinejad à la suite de ses déclarations contre Israël niant l’holocauste et disant que l’Etat juif devrait être construit dans d’autres contrées comme l’Alaska.

Dans une annonce apparaissant sur une pleine page du quotidien américain basé à Paris l’International Herald Tribune, la Ligue contre la diffamation (Anti-Defamation League, ADL) affirme que le président des mollahs est « la face publique d’un régime qui nous menace tous. Lorsqu’il parle, il exprime la politique de son régime ».

La ligue demande aux gouvernements de l’UE de faire suivre leur condamnation de Mahmoud Ahmadinejad par une action déterminée, en lui interdisant « l’entrée de leurs territoires, en isolant le régime qu’il représente et en s’opposant à son message de haine ».


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.