Accueil > News > Attitude anti-islamique des chauffeurs de bus à Téhéran



Attitude anti-islamique des chauffeurs de bus à Téhéran
23.12.2005

Nous nous étions déjà fait l’écho dans ces colonnes des aventures des syndicalistes iraniens des transports en commun de Téhéran.



Aujourd’hui encore des membres de ce syndicat ont été arrêtés, raflé devrions-nous dire et transporté vers le commissariat central de Téhéran, ironie du sort, à bord d’un bus de leur société réquisitionné pour l’occasion !

C’est un membre de ce syndicat qui nous a communiqué cette nouvelle, nous annonçant l’arrestation d’une quinzaine de ses camarades de la société Vahed.

Selon ce même syndicaliste qui a requis l’anonymat, les policiers n’auraient pas été capables de donner les raisons de l’arrestation, mais on se souvient que lors des dernières manifestations et grèves (pour raison économiques) des chauffeurs de bus, les mollahs avaient invoqué le motif ahurissant d’attitude anti-islamique des chauffeurs de bus de Téhéran.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.