Accueil > News > Le Pen juge « choquants » les propos de Ahmadinejad !



Le Pen juge « choquants » les propos de Ahmadinejad !
17.12.2005

Le président du Front National Jean-Marie Le Pen a déclaré vendredi qu’il trouvait choquants les propos du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, qui avait qualifié l’Holocauste de mythe.



« Je trouve ça choquant et je ne m'associe pas du tout aux déclarations du président iranien, qui m'est d'ailleurs fort éloigné », a répondu Jean-Marie Le Pen, interrogé à ce propos sur France-Inter. « Je ne m'associe pas du tout à ce que dit M. Ahmadinejad. »

Il est vrai que Le Pen ne nie pas la Shoah, mais il pense que les chambres à gaz n'étaient qu'un « détail de l'histoire » de la seconde guerre mondiale.

« Les bruits de bottes qu'on entend dans le Golfe actuellement relativement à l'Iran, à la Syrie ou à d'autres pays sont bien inquiétants », a ajouté le président du FN qui décidemment n’a peur de rien.


Invité d’honneur de l’ambassade d’Iran à Paris à l’occasion du 19e anniversaire de la révolution islamique, Jean-Marie Le Pen a déclaré : « J’y ai été reçu comme un prince en son domaine » (Libération 12/02/98).

Le Pen ... amnésique comme tous les menteurs !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.