Accueil > News > Les Grecs, inventeurs de la démocratie, et les mollahs



Les Grecs, inventeurs de la démocratie, et les mollahs
16.12.2005

La Grèce vient de signer un accord avec l’Iran mais aussi la Turquie et le Pakistan. Cet accord de coopération, sous couvert de lutte contre l'immigration clandestine n’est ni plus ni moins qu’un accord de restitution des opposants de la république des mollahs à leurs bourreaux de Téhéran.



Le ministre iranien signataire de cet accord, Poor-Mohamadi, est lui même sous le coup de graves inculpations pour atteinte aux droits de l’Homme, aurait pu être arrêté par la police grecque... mais contrairement à ceux que nous pouvions attendre de la patrie initiatrice de la démocratie dès l’antiquité, il n’en a rien été.

Poor-Mohamadi est allé à Athènes et malgré tout le sang sur ses mains, il a eu droit au tapis (rouge). Peut être que les pays dits démocrates ont oublié que la démocratie dans la bouche d’un islamiste n’a pas le sens commun du mot, mais signifie seulement liberté obligé pour les autres à se soumettre aux lois édictées au nom d’une religion.

Poor-Mohamadi a déclaré que maintenant tous les Iraniens, qui quittent illégalement l’Iran et que les Grecs rendront, feront l’objet de poursuites en Iran.

Immigrant économique fuyant l’enfer iranien ou opposant politique ou religieux s’exilant par tous les moyens, s’évadant du paradis de la justice islamique, tous seront punis avec sévérité, avec cruauté et sans discrimination.

Nous en profitons aussi pour rappeler que les poursuites dites judiciaires des opposants au régime islamique de Téhéran se solde très souvent par la mort de ces mêmes opposants. De nombreux opposants sont condamnés à la peine capitale et exécutés après avoir été inculpés pour toutes sortes de délits car la « République Islamique » ne reconnaît pas l’existence des prisonniers politiques.

Et qu’ils ne nous parlent pas de lutte contre le terrorisme alors que c’est justement le Gouvernement du régime des mollahs qui fournit aux terroristes islamiques les passeports et autres documents leur permettant de passer les frontières sans être inquiétés.

Poor-Mohamadi est surtout bien connu des populations du sud d’Iran. Au début de la révolution, le port pétrolier de Bandar Abbas et ses environs ont été le théâtre des vives protestations publiques. Les Gardiens de Révolution peinaient à étouffer les agitations.

Khomeiny ordonna alors au mollah Poor-Mohammadi, procureur militaire de la révolution, de s’y rendre pour prendre la direction des opérations afin de rétablir l’ordre. Sur ses ordres, les Gardiens de Révolution ont organisé des rafles et ont fusillé après des procès sommaires tous les interpellés. Pour-Mohammadi avait supervisé personnellement les procès et les mises à mort.

Mostafa Poor-Mohammadi a travaillé avec mollah Rey-Shahri, ministre des Renseignements du Président Khamenei (en 1984).

Poor-Mohammadi a été un des exécuteurs du projet du désengorgement des prisons. Projet au cours duquel le régime élimina environ 20,000 prisonniers en fin de peines en l’espace de trois mois.

Poor-Mohammadi a par la suite occupé le poste de sous-directeur de la section internationale des Renseignements, sous Fallahian et Dorri-Najaf-Abadi (dans les années 90). Il était responsable du projet de meurtre du Couple Forouhar.

On l’a vu plus récemment affecté au bureau des Renseignements et de la Protection du Guide Suprême.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.