Accueil > News > Les Allemands : Nous sommes très fâchés, mais ...



Les Allemands : Nous sommes très fâchés, mais ...
09.12.2005

Un porte-parole du ministère Allemand des Affaires Etrangères a indiqué vendredi lors de la conférence de presse régulière du gouvernement que l’ambassadeur (des mollahs) serait convoqué pour lui signifier que les propos de Ahmadinejad sont « inacceptables », mais la date de cette convocation n'a pas été précisée !



La Maison Europe est désarmée. Les intérêts de l’UE en Iran sont en jeu et les Européens craignent les réactions des mollahs : attentats terroristes et représailles économiques.

Les Européens ne voulaient pas assumer la responsabilité du transfert du dossier nucléaire des mollahs au Conseil de Sécurité afin déchapper à ses deux menaces. De leur côté, le régime des mollahs multiplie les provocations.

- La gestion des provocations verbales de Ahmadinejad nous rappelle la gestion des provocations nucléaires et diplomatiques du régime islamique depuis la découverte des activités nucléaires clandestines par les américains en février 2003.

- Si vous continuez, nous saisirons le Conseil de Sécurité, mais on ne sait pas quand !
- 04.11.2005 - Ph. Douste-Blazy (lien)


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.