Accueil > Photos > Ahmadinejad, l’hymne à la haine



Ahmadinejad, l’hymne à la haine
08.12.2005

Le président du régime des mollahs, Ahmadinejad a exprimé des doutes sur la réalité du génocide juif pendant la Seconde Guerre mondiale et proposé le transfert d’Israël en Europe.



« Certains pays européens insistent pour dire qu’Hitler a tué des millions de juifs dans des fours et vont jusqu’à dire que quiconque affirme le contraire doit être condamné et jeté en prison »,

« Bien que nous n’acceptions pas cette affirmation, si elle était vraie nous poserions la question suivante aux Européens : le meurtre de juifs innocents par Hitler constitue-t-il la raison de leur soutien aux occupants de Jérusalem ? »

« Si les Européens étaient honnêtes, ils devraient offrir une partie de leurs territoires en Europe - comme l’Allemagne, l’Autriche ou d’autres pays - aux sionistes, de manière à ce que ces derniers y installent leur Etat. Proposez une partie de l’Europe et (en échange) nous vous soutiendrons », a-t-il déclaré.

« La question qui se pose est d’où proviennent ceux qui gouvernent en Palestine en tant qu’occupants ? Où leurs pères vivaient-ils ? Ils n’ont pas de racines en Palestine alors qu’ils se sont emparés du sort de cette nation. »

« Le droit à l’autodétermination n’est-il pas l’un des principes contenus dans la charte des Nations unies ? Pourquoi privent-ils les Palestiniens de leurs droits ? », s’est interrogé Ahmadinejad qui hait autant les juifs que le « peuple iranien ».