Accueil > News > Ahmadinejad vous dégoûte ? voici pire.



Ahmadinejad vous dégoûte ? voici pire.
09.12.2005

L’antisémitisme et l’antisionisme sont deux composants fondateurs du régime des mollahs et de la révolution islamique. Cette révolution a été l’œuvre de Khomeiny, des Moudjahiddines du Peuple, des intellectuels de gauche, du Parti communiste iranien Toudeh et des islamistes modérés du parti Front National (Mossadeghistes).



Aucun des partisans de cette révolution rétrograde n’a jamais renié ses idéaux. Aucun d’entre eux n’a jamais condamné les propos antisémites ou antisionistes d’un mollah, d’un Gardien de Révolution ou d’un livre scolaire.

Vous pouvez chercher aussi loin que vous le voulez, vous ne trouverez aucune condamnation de propos antisémites ou antisionistes chez :

- Shirin Ebadi, Emad-Eddin Baghi, Khatami, Aghajari, Akbar Ganji, Mohsen Sazgara, Kadivar, Eshkevari, Mehrangiz Kar, Makhmalbaf (père & fille), Kiarostami ...

... Journalistes, écrivains, poètes, cinéastes ou dissidents tous assument l’héritage de Khomeiny !

Ne faîtes pas l’amalgame entre les mollahs, les pseudo-intellectuels ci-dessus et le peuple iranien. Le peuple iranien est tolérant et il souffre autant que vous.

Si vous voulez la fin de ce cauchemar, c’est-à-dire, le projet de briser Israël et chasser les juifs de cette région, il ne faut pas chercher parmi les artisans de la révolution islamique mais parmi ses victimes : Nous.

Ahmadinejad vous dégoûte ? voici pire.

Le 28 octobre 2005, la télévision Sahar [1] a diffusé un film intitulé « Holo Causte ». Les personnages s’expriment en français, en anglais et en arabe. Le film, qui met en scène des négationnistes persécutés, a été produit par Sahar TV et filmé au Liban.

  • 1ère partie : Les théories du négationniste David Bardèche

On aperçoit en arrière plan des séquences d'archives de Hitler et de scènes de guerre : Voix du David Bardèche(en français)

« Pour créer des légendes, les hommes ont deux talents particuliers : la création et la croyance ».

En pleine guerre, ces deux talents se traduisent par le mensonge médiatique et la crédulité de l'opinion publique, ce qui crée au fur et à mesure des légendes acceptées comme vérités historiques indéniables. Le mythe des chambres à gaz et des fours crématoires de Hitler, appelé « Holocauste », en est un exemple.

Lorsque, en temps de guerre, les Alliés ont vu les scènes déplorables et choquantes de certains camps de concentration, et les images des nombreux prisonniers morts du typhus et de la famine, l'hypothèse de l'existence des chambres à gaz, qui était déjà évoquée, s'est imposée encore une fois à l'opinion publique. Et les cérémonies de commémoration de l'Holocauste ont vu le jour.

En tant qu’écrivain et historien, et après des années de recherche, me référant à des documents indéniables, j'ai constaté que pas une seule chambre à gaz n'a existé dans aucun camp de concentration. J'ajoute que je possède des documents prouvant cette réalité, à savoir : les chambres à gaz ne sont que des mythes et des légendes.

  • [Source: MEMRI TV]


Sur ce site, différentes rubriques sont à votre disposition, il vous suffit de cliquer sur les Post-it de la page d'accueil.

Vous disposez également pour retrouver des articles déjà parus d'un moteur de recherche. Si vous cherchez un sujet bien précis, vous pouvez nous écrire et notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Afin de vous rendre les choses plus faciles, et que vous trouviez le site plus convivial encore, pour la nouvelle année 2006, nous mettrons à votre disposition un outil de recherche par Mots Clefs.

Ainsi vous pourrez de manière régulière vous tenir informé sur les évènements d'Iran et obtenir les informations que vous cherchez.

Bonne lecture et à très bientôt.

[1Sahar et Al Manar ont été fondées et dirigées par Larijani